Pensionnat Edelweiss
●► Bienvenue à bord Moussaillon ! Nous te souhaitons une agréable visite au sein du pensionnat Edelweiss ! Rejoins-nous vite, nous t'attendons pour voguer en mer ! ◄●
Pensionnat Edelweiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Edelweiss

Avez-vous déjà rêvé d'un pensionnat sur un paquebot pour de jeunes lycéens ? Dans ce cas, soyez le bienvenue sur le Pensionnat Edelweiss .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Vilain petit canard perdu |PV-Aerin|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Allen

Amy Allen


Messages : 4
Points : 99965
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/07/2010

Carte d'identité
Âge:
Petit(e) Ami(e):
Relation~:

Vilain petit canard perdu |PV-Aerin| Empty
MessageSujet: Vilain petit canard perdu |PV-Aerin|   Vilain petit canard perdu |PV-Aerin| Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:26

    *.T'aurai pas dû sortir à cette heure là. Mais qu-est ce qu'il t'as pris hein ?

    Je sais, j'ai fais une erreur, ça arrive merde ! Attendez, attendez, je vous racontes ma bêtise ! C'est pas drôle si vous comprenez pas, niark. Bon bah, je suis une grande liseuse. Serial liseuse si vous préférez. Et bon bah, comme toute bonne accro des livres, j'ai un stock de romans, manga, et chose comme ça. Normal quoi. Et aujourd'hui, une chose horrible est arrivée... Je n'avais plus aucun livre à lire ! Plus d'histoires à dévorer, rien. Quel horreur, rien qu'en y pensant j'ai la chair de poule. Bref, donc vu qu'il était environ 18h quand j'ai finis de lire le dernier manga qu'il me restait, je me suis dis qu'il n'était pas trop tard pour aller en racheter. Je me suis trompée.

    Donc, pas le choix. Vu que j'étais encore en pyjama, j'ai vite enfilée une jupe noire, un débardeur gris, un gilet bleu foncé et une paire de converses avec des chaussettes hautes, puis je me suis un peu brossé les cheveux, quand même, des cheveux aussi bleu méritait qu'on les voit bien coiffé, n'est-ce pas? Puis même si je ne suis pas coquette, j'allais tout de même pas sortir avec les cheveux en pétard, hum quoi que, je m'en fou un peu. Hop la montre, le porte-monnaie dans la poche, et c'est partit pour aller en ville. Ah mais, demi-tour ! J'ai oublié l'Ipod ! Bah oui, j'écoute des livres audio uhn, vous avez cru quoi ?

    Bon bah, enfin prête, j'suis sortit du pensionnat, tranquille quoi. Je ne connaissais pas trop la ville où le bateau avait fait escale, mais je trouverai bien une librairie, puis au pire, je peux demander des renseignements. Il faisait un peu gris, mais j'avais pas remarqué les gros nuages qui planaient au-dessus de la ville, et donc pas d'utilité de prendre un parapluie, puisque je pensais que je ne serai pas longue. Bref, après être arrivée en ville, je me suis rendu compte que... Bah en fait, c'était pas si facile que ça de trouver une librairie. La plupart des magasins dans les alentours étaient destinés au tourisme, à croire que l'endroit ou je me trouvais était une ville touristique. Ne trouvant rien, je me suis aventuré un peu plus loin dans la ville, et au bout d'un moment, je me demandais si chaque fois que je devais choisir entre deux rues, je ne prenais pas toujours la mauvaise...?

    J'ai finalement trouvé une librairie au bout d'une heure et demi de rechercher, j'avais de la chance, il était mardi et les magasins ne fermaient qu'à 20h. Grande joie, cette librairie regorgeait de livres, de BD, de manga, bref, le bonheur. Faudra que je note l'adresse ! Puis, après quelques minutes de réflexion, je me suis décidé entre ces centaines de livres. J'ai donc choisis 4 tombe d'un manga parlant de zombies, de deux tomes d'un livre parlant de chevaliers, d'un livre parlant d'une jeune fille qui aurait eu un accident, et finalement, une biographie d'un auteur. Il y en avait pour tout les gouts. Je suis donc allé payer mes bouquins, toute contente et tout, puis je suis ressortie vite fait du magasin. Seule blème, je ne savais pas du tout ou j'étais. Et, qui plus est, il pleuvait des cordes. Chouette, j'avais ni parapluie, ni carte, ni rien du tout, seulement une capuche merdique en tissu qui ne me protègerai pas longtemps, et mes pauvres livres... Oh non, ils allaient être trempés !

    Voila, vous savez tout. Maintenant je suis perdue en ville sous une pluie torrentielle, choueeeeeeeette ! Bon bah pas le choix, faut avancer ! Et c'est un peu énervée que je commença à marcher dans les ruelles peu éclairées, il était à présent 20h30 et la nuit allait bientôt pointer le bout de son nez. On ne voyait pas grand chose à cause du ciel gris et de la pluie qui ne laissait pas passer la lumière, alors bon, dur de s'y retrouver. Pour pas que mes livres ne soient trempés, j'ai décidé de les mettre sous mon gilet, histoire de les tenir au chaud le temps que je retrouve mon chemin, si un jour, je le retrouve. Puis, au bout de quelques minutes de marche interminable, j'ai décidé de faire une pause. J'étais morte de faim, et donc je voulais m'arrêter dans un petit bar, histoire de me ravitailler avant de reprendre mes recherches pour retrouver le pensionnat. Et donc, je suis entré dans le premier bar que j'ai trouvé, tranquille. Puis je m'assis à une table, commanda un verre d'alcool et une barquette de frites. Oui, j'aimais bien l'alcool, mais je n'étais pas accro pour autant, loin de là ! Il m'arrivait des fois de fumer, également, mais seulement quand je m'ennuyais. Bref, le serveur arriva, et je me mis à manger mes frites en buvant une gorgée de mon alcool, j'avais commandé un truc au pif, genre une bière, n'importe laquelle. Puis je me m'y à réfléchir au chemin que j'emprunterai pour rentrer au pensionnat. Mais merde, un bateau aussi gros devrait se voir de loin ! J'étais décidément maudite.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Faith

Aerin Faith


Messages : 14
Points : 100300
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : Où que tu sois, je serais là à t'observer... Sinon j'habite à Cremery, dans le centre. [Tu viendra pas me violer si je viens te voir hein ? '-'|A condition que tu ne me tente pas | Ca va être dur, je suis tellement sexy... //SORT//| Oh ?Tant pis pour toi alors... *ziiiiiip* | FUYEEEEEZ! ]

Carte d'identité
Âge: 16 ans
Petit(e) Ami(e): Non, mais j'ai un Ipad !J'ai un Ipad ![J'pourrais dire ma main droite mais j'vais passer pour un pervers ]
Relation~:

Vilain petit canard perdu |PV-Aerin| Empty
MessageSujet: Re: Vilain petit canard perdu |PV-Aerin|   Vilain petit canard perdu |PV-Aerin| Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:11

Les grands esprits se rencontrent !Aerin aussi était en train de lire un bouquin, confortablement installé dans la cuisine d'un petit bar touristique sans trop de prétentions. A cette heure ci les salles étaient pleines de beaufs prenant des photos pour se ressasser plus tard le passé et s'auto convaincre qu'ils ont profités des vacances alors qu'ils n'ont passés que les 3 quarts du temps à dormir ou à prendre des photos.

- Hé, Aerin... Va porter ça à la 7 qui veut ses frites et d'la bière.. Et lâche son bouquin, tu va vomir !

Cette douce voix venait du cuisinier. Car oui, Aerin s'était prit un job le temps de l'escale et pas n'importe lequel puisqu'il était serveur afin d'aider son cousin par alliance en cuisine. Il lâcha son bouquin. "A l'estomac", de Chuck Palahniuk était sans doute le meilleur livre qu'il n'avait jamais lu !Il parlait sans complexe de tout ce qui était vrai !je cite :
"Alors, mon pote, il achète du lait, des œufs, du sucre et une carotte, tous les ingrédients pour un gâteau à la carotte. Et de la vaseline. Comme s'il rentrait chez lui se mettre un gâteau à la carotte dans le cul."

Ca donne envie, hein ?C'était surement un des passages les plus lights du bouquin, mais lui était rendu ici, la suite promettait d'être passionnante !Mais pour l'instant il fallait livrer un paquet de frite hyper salée et une bière coupée à l'eau, sans doute pour un touriste véreux prenant des photos du bar, pour dire à ses amis "C'est là que je me suis arrêté" lors du rituel pathétique des diaporamas de rentrée de vacance...
Ouvrant la porte de la cuisine d'un coup de pied, frites à la main, dans son beau costume blanc, toujours pas coiffé, il les posèrent sur un plateau, sur le bar. Il attrappa ensuite un verre à bière, le plus gros avec un double fond (Truc de Barmaid). Il le remplit ensuite rapidement. La table 7 se trouvait près de la porte, juste à coté d'une des fenêtres, à 30 pas.


- Voilà votre commande...

Il l'avait dit avec une pointe d'agacement. Aerin en avait marre de servir es touristes, il n'y avait que ça par ici puisque le port à était 12 rues plus loin !
C'est en retournant en cuisine qu'il eut le déclic.


- Voilà, c'est livré... On livre de l'alcool aux mineures ?

- C'était qui ?

- Une fille qui semblait pas maj... Attends..


Se pourrait il que.. Impossible de se rappeller qui c'était, où il l'avait rencontré, mais il la connaissait... Nerveusement, il regarda la fille depuis la vitre.

- Qu'est ce qu'il se passe ?Tu l'as connait ?C'est une amie ?

AMY. AMY Allen. Merde, elle avait changé de coupe de cheveux... Il l'avait rencontré dans ce vieux cimetière pendant qu'il enterrait un corps, un ancien ami qui l'avait trahi. Eh bien qu'elle meurt sous la pression du sel !C'était la première à connaitre l'existence du corps enterré, après ce fut au tour de la police... Bon je suis méchant, à part ce leger incident et le fait qu'il lui avait tiré dessus ils avaient gardé une relation, d'ailleurs il lui aurait bien dit bonjour mais... C'est trop compliqué à expliquer comme ça.
Après que la police ait découvert le cadavre, il avait eu une "petite discussion" avec elle, en pensant que c'etait ELLE qui l'avait dénoncé.. Le résultat s'etait mal finit, et il ne lui restait plus qu'une solution pour s'échapper : Faire croire à tout le monde qu'il avait été abattu par la police Japonaise à l'aide de quelques traficages d'articles sur lemonde et Google news, le résultat était bluffant, et il put partir sans problèmes, sa réaction façe à la nouvelle, il ne la connaissait pas et il s'en foutait. Mais l'avait elle reconnue ?


- Aerin, va donner ça à la table 12.

Et c'est reparti. Reparti pour l'odyssée du passé. Il devait livrer les plats sans se faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Allen

Amy Allen


Messages : 4
Points : 99965
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/07/2010

Carte d'identité
Âge:
Petit(e) Ami(e):
Relation~:

Vilain petit canard perdu |PV-Aerin| Empty
MessageSujet: Re: Vilain petit canard perdu |PV-Aerin|   Vilain petit canard perdu |PV-Aerin| Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:07

*. Mais regardes qui voila... N'est ce pas ce cher Mr. Faith ?
    J'ai qu'un truc à dire... PUTAIN. Qu'est ce que ce taré fou ici? Ah ouais, vous savez pas ce qui s'est passé ! Je récapitule : Aerin est un gros détraqué mental que j'ai surpris un jour en train d'enterrer les restes d'un mec au cimetière. Charmant n'est ce pas ? M'aurait-il suivit jusqu'ici pour m'assassiner? Surtout qu'il pense toujours que c'est moi qui l'ai dénoncé à la police, alors que c'est juste un mec qui s'occupe du cimetière qui à déterré le corps. En tout cas, je n'étais surement pas en sécurité ! D'un coup, je stress, le retrouver ici, j'y crois pas... C'est un coup monté, obligé, ça peut pas être juste un hasard ! Il avait un peu changé, 'fin il avait toujours les même cheveux en pétard et la dégaine d'un fou, mais bon, j'avais réussis à le reconnaître du premier coup. Enfaite... Peut-être que ce n'était pas lui ? Et soudain, des souvenirs d'articles de journaux qui disaient qu'il avait été abattu par la police japonaise revint à mon esprit. Impossible que ce soit lui donc. Après tout, qu'est ce qu'il ferait comme serveur dans un bar miteux comme celui-ci ? C'est pas vraiment son genre. Et puis de toute façon, il est mort, alors on en parle plus. N'empêche... Imaginez que ce soit vraiment lui, qu'il ait inventé cette histoire... Peut-être qu'après tout...

    Bref, c'est un gars qui lui ressemblait qui était venu me servir. Une bière et un paquet de frites qui semblaient grasse à un point.. Eurk. Avec un air surpris je dévisageais le sois-disant "Aerin" qui se dirigeait en trainant les pieds vers la cuisine, un costume blanc qui faisait ressortir ses cheveux bleu. Si c'était lui, il ne m'avait certainement pas reconnus, vu que je n'avais plus les cheveux noirs, mais bleu nuit. Comme lui, en fait... Waouh, quand j'y pense, c'est un hasard, j'ai même pas fais exprès. Bon bah, le voyant rentré dans les cuisines, j'ai décidé de plutôt m'intéresser à ma commande. Je bus une petite gorgée de bière, uhn, pas du grand art. Puis je fis entrer une frite dans ma bouche, et fit une drôle de grimace qui en disait long du le goût. Un peu trop de sel, et en plus j'avais les doigts tout graisseux à présent. Une horreur. Et, soupirant longuement, je repoussais ce que je venais de commander à l'autre bout de la table. Tant pis uhn, c'est dégueulasse, j'y peux rien. Et qui plus est, je suis sûre que si c'est Aerin, il a fait exprès ! Le petit con ! Bref.

    Je me demandais quand même, qu'est ce que je ferai si c'était vraiment lui ? Qu'est ce que je lui dirais ? Je ne sais même pas si je lui dirai bonsoir. On a jamais vraiment été amis, j'en ai jamais eu de toute façon, et je ne sais même pas ce que c'est alors. Mais depuis que je l'ai croisé au cimetière, on va dire que je le détestais moins que les autres. Et bizarrement, quand il a décidé de ne plus me parler, même si quand on se parlait c'était juste pour parler de livres morbides, et de choses dans ce genre. Malgré le fait qu'il avait essayé de me tuer en me tirant dessus, je crois qu'au fond... On s'entendait plutôt bien. Enfin bref. Histoire de me changer un peu les idées, je sortis un manga, et me plongea dans la lecture. Malheureusement, j'ai vite arrêté, voyant que cette histoire parlait de zombies, de sang, de meurtres... Bref, ça me rappelait trop la situation dans laquelle j'étais.

    Il me faut un plan, et vite. J'avais décidément très envie de lui parler, au moins de mettre les choses aux clair. Les bras croisés, adossée à ma chaise, je regardais le plafond, en réfléchissant. J'avais encore les cheveux humide à cause de la pluie dehors, et le survêt trempé, mais je m'en foutais un peu, tout allait sécher bientôt, enfin j'espère, sinon je risque de tomber malade. Ce serait cool, en fait, j'aurai pas à aller en cours et je pourrais rester dans ma chambre à lire. Héhé, vive la pluie. Puis soudain, dans ce brouhaha de touristes qui papotaient de tout et n'importe quoi, s'ouvrit les portes de la cuisine, et le sosie d'Aerin ressortit servir des gens. Louche, moi j'dis. Je le dévisageais, mais vraiment, les gens qui prêtaient ne serait-ce qu'un peu d'attention à moi aurait tout de suite remarqué que je regardais ce jeune serveur, pas comme si je le matais, manquerait plus que ça, mais plutôt comme si je le connaissais, et que je cherchais à ce qu'il me regarde. Puis soudain, voyant qu'il se dirigeait de nouveau de nouveau en direction de la cuisine, j'eus comme un spasme qui me força à me lever, et là, j'ai fais un truc fou.

    Idée de génie. J'engloutis ma bière d'une traite, et jeta la bouteille par terre qui éclata en mille morceaux. Avec ce vacarme, obligé qu'il m'ait remarqué. En tout cas, tout le monde s'était tût en entendant le grand bruit, et me dévisageait. Improvisation ! Et avec un sourire exagéré, je me mis à marcher en zigzag, faisant quelques "Hips!". Vous l'aurez surement deviné, je faisais ma bourrée. D'habitude, quand les gens ont trop bu, on les foutait dehors non ? Et c'est qui qui les fous dehors? La sécurité, mais vu qu'il n'y en avait pas ici, ce serait donc... LE SERVEUR. Je suis intelligente, haha, même si il est quasi impossible d'être bourré avec une seule bière, coupé à l'eau en plus. Bon, pour avoir encore plus l'air bourré, je m'assis au bar, et leva la main en criant plusieurs noms d'alcool, comme si je passais une commande. Le serveur avait bien vu que je n'étais pas dans mon état normal, et se contenta de soupirer, en me servant un verre d'eau. Verre d'eau, que je me suis empressé de jeter sur le gars à côté de moi. Bwahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Faith

Aerin Faith


Messages : 14
Points : 100300
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : Où que tu sois, je serais là à t'observer... Sinon j'habite à Cremery, dans le centre. [Tu viendra pas me violer si je viens te voir hein ? '-'|A condition que tu ne me tente pas | Ca va être dur, je suis tellement sexy... //SORT//| Oh ?Tant pis pour toi alors... *ziiiiiip* | FUYEEEEEZ! ]

Carte d'identité
Âge: 16 ans
Petit(e) Ami(e): Non, mais j'ai un Ipad !J'ai un Ipad ![J'pourrais dire ma main droite mais j'vais passer pour un pervers ]
Relation~:

Vilain petit canard perdu |PV-Aerin| Empty
MessageSujet: Re: Vilain petit canard perdu |PV-Aerin|   Vilain petit canard perdu |PV-Aerin| Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:10

"A la maison, il taille la carotte avec un couteau. Il la badigeonne de lubrifiant et se la carre dans le trou d..."

- Aerin !

Putain !Pile au mauvais moment en plus !Une fois de plus Aerin sortit de son livre, et alla servir quelques autres clients stupides, et à force il ne songea même plus à... comment elle s'appelait déjà ?Boarf, peu importe... Il restait encore si peu de gens à servir, et allait finir son service dans.. 12 minutes. A cette heure ci le cuisinier considérait que les portefeuilles partaient tous visiter un monument moche pour se construire des vacances "intéressantes".

*Tant mieux, mon genou m'fait mal.*

Une fois rentré en cuisine, il remarqua que non seulement il s'était coiffé comme un pied (En fait il s'est pas coiffé mais j'devais l'écrire comme ça), mais en plus il avait perdu la page de son fabuleux livre !Chuck Palanhiuk était un grand auteur, et son livre ressemblait à un Jackass en plus gore !Pas le temps de rager, il était, semble il, rendu à la page 100 quelque chose.. 112 ?
Aah voilà...

"A la maison, il taille la carotte avec un couteau. Il la badigeonne de lubrifiant et se la carre dans l..."

Un bruit de bouteille cassée le re réveilla de son bouquin. Le genre de bruit qui va t'attirer pleins d'emmerdes, un truc de fou. Mieux, les raclures avaient toutes fermées leurs gueules.


*Dieu des bouquins intéressants, faites que je puisses le lire jusqu'au bout please !*

- AERIIIIIIIIIIIIIIIIN !

*Ah putain, va y gueule plus fort elle t'entend pas assez connard...*

Bon, soit elle entend mal, soit désormais elle savait qui était là... En plus il avait gardé la même gueule qu'avant. Le cuisinier cria ensuite un truc du genre "On a un problème, Houston !".. WTF !C'était le signe qu'on avait un problème, un élément perturbateur. Aerin se releva violemment, posa le livre sur le comptoir une énième fois, attrapa le shotgun de dissuasion (Il est à blanc) et sortit de la cuisine.
Amy était ivre. Ivre avec : primo, de la bière coupée à l'eau, deuxio, UNE bière, tercio, une bière de comptoir. WTF !Ca méritait bien un facepalm.
Elle était en train de commander ce ces alcools, le genre qu'on est pas censé donner aux mineurs. Bon elle va pas faire chier, on va lui donner un whisky coupé à l'eau, et sans whisky, haha.
Elle l'attrappa, osculpta rapidement le contenu du verre... et le jeta sur un type qui mangeait des pâtes (Le contenu, pas le verre).
Là c'était trop. Ok elle avait le droit à l'ivresse, même avec une boisson non alcoolisée, mais jeter le travail de 7 secondes fournit par Aerin, c'etait un crime. Il ne se sentait plus, aveuglé par la colère il grimpa violemment sur le bar, fusil à pompe à la main visant Amy, et cria le plus fort possible :


- DON'T FUCK WITH ME AMY, JE T'AI DEJA FLINGUE UNE FOIS JE PEUX RECOMMENCER A BOUT PORTANT !!!

A bout portant, ce genre d'arme laissait la plupart du temps la victime impossible à identifier, mais là c'est une fausse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vilain petit canard perdu |PV-Aerin| Empty
MessageSujet: Re: Vilain petit canard perdu |PV-Aerin|   Vilain petit canard perdu |PV-Aerin| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vilain petit canard perdu |PV-Aerin|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Edelweiss :: ►La Ville◄ :: Ruelles-
Sauter vers: